Institut national supérieur du professorat et de l'éducation
 
 
 

Accueil > PARTENARIATS > Actualités des partenaires > La GMF met en place dans ce contexte de crise une plateforme (...)

La GMF met en place dans ce contexte de crise une plateforme d’entraide

La GMF se propose de mettre en relation les sociétaires GMF qui ont besoin d’aide au quotidien avec les sociétaires GMF qui vivent à proximité et qui sont disposés à apporter leur aide.

Dans la crise actuelle, la GMF et ses collaborateurs proposent à l’ensemble de ses sociétaires un réseau d’entraide et de service, en réponse à ses valeurs d’engagement collectif et de solidarité, permettant la mise en relation de ses usagers.

« Engagés et solidaires » est une plateforme de mise en relation et d’accompagnement.

Pour y accéder, il suffit de se connecter à son espace client, depuis un ordinateur ou une tablette, muni de son identifiant et de son mot de passe habituels.

La GMF propose de mettre en relation ceux qui ont des besoins et ceux qui peuvent aider. Cela peut être, par exemple, en rendant des services de proximité, ou encore en instaurant le contact avec des appels téléphoniques réconfortants. Il s’agit par l’intermédiaire de cet outil de créer du lien, de développer une écoute attentive entre les uns et les autres, acteurs du service public notamment.

Vous pouvez retrouver la lettre publique du Directeur Général de GMF Assurances, Edouard Vieillefond, et toute information utile en suivant ce lien : https://www.gmf.fr/entraide