École Supérieure du Professorat et de l'Éducation
 
 
 

Accueil > ESPE > Structure et organisation > Appel à candidature pour siéger au COSP

Appel à candidature pour siéger au COSP

Renouvellement du Conseil d’Orientation Scientifique et Pédagogique de l’ÉSPÉ LNF. La date limite de dépôt de candidature est fixée au 15 mars 2019.

Dans le cadre du renouvellement complet du Conseil d’Orientation Scientifique et Pédagogique de l’ESPE Lille Nord de France, les membres du Conseil d’École de l’ESPE LNF doivent désigner six représentants pour siéger au Conseil d’Orientation Scientifique et Pédagogique pour un mandat de 5 ans comme personnalités qualifiées.

Le Conseil d’Orientation Scientifique et Pédagogique contribue à la réflexion sur les grandes orientations relatives à la politique partenariale et aux activités de formation et de recherche de l’école.

Profil des candidats
Les personnalités extérieures désignées par le Conseil d’École le sont au regard de leur légitimité scientifique et/ou de la reconnaissance dans leurs activités de formation. Chaque candidat à la désignation comme personnalité extérieure doit être présenté par un minimum de trois membres du Conseil de l’École. Elles sont désignées après présentation du parcours professionnel et éléments de motivation du candidat à la désignation.

Date limite de dépôt des candidatures
Vendredi 15 mars 2019

Constitution du dossier :
- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae

Les dossiers de candidature devront être adressés à :
direction@espe-lnf.fr à l’attention de Monsieur le Directeur de l’ESPE LNF